Conditions Générales de Vente

Modalités de paiement :

  • Chèques  et espèces acceptées ( pas de paiement en carte bleue)
  •  

Pour les visites  de chat à votre domicile :

La prestation est à régler dans sa totalité le jour de la pré-visite au moment de la signature du contrat de garde avec le double de vos clefs .

Pour le retour de vos clés,  elles sont  laissées dans votre boîte aux lettres .   

En cas de maladie et d’urgence, votre animal sera conduit auprès de votre vétérinaire ou si urgences auprès d’une clinique vétérinaire (forfait de 20 €)

Gratuité pour la relève de votre courrier .

 

 Le propriétaire de l’animal qui confie son animal à la pension doit s’assurer de prévoir la quantité de nourriture nécessaire par jour pour couvrir les besoins de nourriture de son animal en fournissant un doseur à la pension .La nourriture, la litière et le foin sont à votre charge mais s’il s’avère qu’un complément est  nécessaire car le propriétaire n’aura pas assez fourni de nourriture la pension se verra contrainte de demander un complément  :

  • 2 euros par jour pour un chat.
  • 2 euros par jour pour un chien.
  • 1 euros par jour pour un lapin
  • Par visite temps passé 20mn par domicile
  • aucune visite deux fois par jour
  • ni de visite tous les trois jours
  • visite tous les deux  jours si contrat plus de 6 jours
  • DATE DE VALIDITE DES DEVIS 7 jours.
  •  

Pour la garde :

Il sera demandé à la réservation un versement d’un accompte de 50 % du montant total de la prestation. 

La totalité de la prestation de garde est réglée le 1er jour de garde en chèques ou espèces ..

Restant à votre charge l’alimentation (spécifique à chaque animal) ainsi que les médicaments qui seront administrés uniquement sur présentation de l’ordonnance d’un vétérinaire.

un forfait de 2 euros par jour de garde  est demandé pour l’administration des médicaments pas de soins en dehors du vétérinaire. 

si manque de nourriture la pension assure le complément de nourriture (tarifs idem que pour visite) 

Transport :

Le service du transport peut être assuré par Nature et bien être moyennant un forfait de 20 euros ou de 30 euros selon distance uniquement dans les yvleines.

 

LA PENSION NE SAURAIT ETRE TENUE RESPONSABLE EN CAS DE MORSURE ENTRE CHIEN . LE PROPRIETAIRE D UN ANIMAL CONFIE A LA PENSION DOIT S ASSURER DE FOURNIR SUFFISAMMENT DE NOURRITURE PENDANT LA PENSION ET DE DONNER UN DOSEUR POUR LA NOURRITURE DU CHIEN ; POUR LE CHAT IL EST DEMANDE DE FOURNIR A LA PENSION EN PLUS DES CROQUETTES DES SACHETS FRAICHEUR OU PATES CAR LE CHAT EST UN ANIMAL QUI RISQUE DE BOIRE MOINS EN PENSION ; sI VRAIMENT UN ANIMAL DE QUELQUE ESPECE QU IL SOIT REFUSE DE S ALIMENTER ET DE BOIRE LE PROPRIETAIRE S ENGAGE A RECUPERER SON ANIMAL OU A LE CONFIER A UNE PERSONNE DE RESERVE SPECIFIEE DANS LE CONTRAT DE GARDE.