Garantie Pension : Cette garantie d’un montant de 9,90 € affiliée à son contrat initial daté et signé couvre votre acompte en cas d’annulation pour tout motif, sans justificatif de votre part et une partie du solde en cas de diminution du temps de séjour. Vous conserverez votre acompte et ou solde sous forme d’un avoir que vous pourrez utiliser sur une période de 365 jours.
Horaires : ouvert au Public du lundi au samedi de 10h30 à 11h45 et de 13h15 à 18h45 sur rendez-vous uniquement .
Fermé au Public les jeudis, dimanches et jours fériés.
La Pension tolère une arrivée une heure avant soit à partir de 8h30 et un départ une heure après soit maximum à 19h45 dès lors que le Client règle à la pension une journée de garde supplémentaire. Sinon le client prévoit une arrivée la veille ou un départ le lendemain sur rendez-vous.
- pour un premier contact envoyez nous un texto avec votre nom, vos dates et votre tel ( pas de message vocal). Nous répondons rapidement si texto envoyé.
Souscription pendant les vacances d’été d’un contrat de 21 jours minimum consécutifs
Souscription pendant les vacances de Noël d’un contrat de 7 jours minimum consécutifs et pendant les petites vacances scolaires.
Votre chat doit être en excellente santé pour vivre en communauté .Identifié par puce ou tatouage , à jour de ses vaccins(coryza, leucose, thyphus ) .Il doit être vermifugé et déparasité une semaine avant son arrivée et non pas la veille pour le lendemain. Il devra avoir été testé négatif au test FIV/FELV. .
le Protocole sanitaire est rigoureux dans notre Pension féline mais il est utile de savoir que malgré cela , le chat est un animal stressé et son stress du au changement de lieu de vie peut activer ou réactiver des maladies . Si le chat est malade durant son séjour, celui -ci est isolé et conduit chez le vétérinaire et selon le degré de sa santé , la personne de réserve peut être appelée.